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i-fitness Peer

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i-fitness Peer, un des nouveaux dans la famille i-fitness, est géré et construit selon la philosophie d’i-fitness.


Chez i-fitness Peer vous pouvez faire du cardio et de la musculation tout comme des cours collectifs dirigés par des instructeurs certifiés. Pour en profiter au mieux, nous trouvons normal que vous bénéficiez du meilleur matériel qui soit.


Nous sommes toujours à la recherche de la perfection en matière d'hygiène et de propreté dans nos clubs.


En bref, i-fitness Peer offre le meilleur rapport qualité-prix pour un club all-in dans les environs!


Rendez-nous visite et voyez par vous-même!


Cours Collectifs

Aller au fitness n'est pas qu'une histoire de puissance et de cardio. Beaucoup de nos membres viennent au club pour nos cours collectifs. Ensemble, vous allez découvrir de nouvelles façons de pousser votre corps jusqu'à ses limites.

BBB

BBB est un entraînement qui vise le ventre, les fesses et les jambes, qui fournit des résultats dans un délai relativement court. Le dynamisme des exercices de renforcements musculaire spécifique augmente le renforcement musculaire et le brûlage de graisses.

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Body Combat

Le BODYCOMBAT™ est un puissant cours cardio extrêmement défoulant. Ce programme hautement énergique s'inspire des arts martiaux et puise dans des disciplines aussi variées que le karaté, la boxe, le taekwondo, le tai chi et le muay thai. Rythmé par une musique entraînante et guidé par des instructeurs performants, vous brûlez des calories et améliorez votre capacité cardiovasculaire à force de frappes, de coups de poing, de coups de pied et de katas.

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Chi-Yo

Le Chi-Yo est une forme d'exercice corporelle où le ventre et la région pelvienne sont contrôlés pour renforcer le corps tout entier. Le contrôle, le positionnement et la respiration sont essentiels!

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Club Virtual

Les dernières années le spinning a toujours été un des cours collectifs le plus populaire. Les séances de Virtual Spinning vont un peu plus loin. Des routes filmées vous emmènent vers des destinations du monde entier. Grâce à la haute définition des vidéos c'est comme si vous y étiez. Les jambes, les fesses et les hanches sont entraînés de façon optimale. La consommation moyenne de calories est de 600 par séance. Les instructeurs sont archis motivés. Il existe différents niveaux d'intensités pour les athlètes débutants et expérimentés.

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Pilates

Les Pilates est une forme d'exercice corporelle où le ventre et la région pelvienne sont contrôlé pour renforcer le corps tout entier. Le contrôle et la bonne exécution sont les plus importants: la respiration et la conscience de faire travailler les bons muscles, sont la base de chaque exercice. Les résultats: des muscles plus longs, des articulations plus souples et un corps plus tonique!

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Session d'Abdos

Renforcer vos abdominaux pendant une demi-heure.

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Spinning

Spinning est un entraînement où vous roulez à vélo au rythme d'une musique endiablée. Laissez-vous guider par votre coach, en vous imaginant roulant dans les collines, á travers les plaines, au-dessus des montagnes. Découvrez votre athlète intérieure et atteignez votre sommet d'endorphine en transpirant et en brûlant des calories.

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TRX Suspension Training

TRX Training est une nouvelle forme d'entraînement qui utilise une sangle avec deux poignées. Ces poignées sont suspendues, ce qui permet une grande panoplie d'exercices de fitness, le poids du corps en résistance. Ceci demande une bonne technique et stabilisation. L'avantage est que les muscles sont mieux activés. Le centre du corps (entre autres les abdominaux et le bas du dos) est très sollicité ce qui renforce le corps entier. En plus la consommation d'énergie des muscles est augmentée après la session. Pour plus d'informations sur les heures veuillez consulter nos horaires.

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XTRM Fit

XTRM Fit est un entraînement de 60 minutes effectué à l’aide des appareils de circuit en combinaison avec des exercices de sol, des poids libres, ... Basé sur la force et l'endurance, c'est idéal pour les personnes qui veulent tout donner pendant trente minutes.

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Yoga

Une séance du corps et de l'esprit qui combine la puissance et la souplesse. Grâce a cette forme dynamique de yoga vous allez vous sentir en forme physiquement et mentalement. La relaxation a la fin de la séance vous enverra à la maison complètement décontracté.

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Zumba

Zumba est une séance d'entraînement basée sur des rythmes latinos tels que la rumba, la salsa, le merengue et la samba. Les pas de fitness traditionnels sont adaptés aux battements du cœur les plus rapide.

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i-Balance

i-Balance est une forme d'exercice de votre abdomen et région pelvienne pour renforcer votre corps. Le controle et l'execution correcte des exercices sont très important. Tout ca en combinaison avec une bonne respiration et la conscience de faire travailler les muscles corrects.

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i-Power

i-Power est un entraînement de groupe. On y utilise des haltères et des poids. La force des poids peut être réglée individuellement. Les exercices se font sur une musique dynamique. Une meilleure condition physique, renforcement et musculaire, tonification musculaire et amincissement sont les résultats.

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i-Vitality

i-Vitality est pour tout le monde qui veut un corps sain sans maux ni plaintes. Durant des sessions courtes de 30 minutes le travail consiste d'exercices visant à augment l'énergie et la vitalité. Il y a plusieurs possibilités d'intensité pour que les athlètes expérimentés et inexpérimentés profitent de ce cours.

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BBB

BBB est un entraînement qui vise le ventre, les fesses et les jambes, qui fournit des résultats dans un délai relativement court. Le dynamisme des exercices de renforcements musculaire spécifique augmente le renforcement musculaire et le brûlage de graisses.

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Installations

Opter pour i-fitness. Nous investissons énormément dans le nouvel équipement et nous gardons cet équipement fonctionnel. L'hygiène et la propreté du club est également l'une de nos priorités.

Accompagnement Fitness

Vous voulez perdre du poids, améliorer votre condition, vous renforcez, ... nos instructeurs vous accompagnent avec la meilleure approche et des programmes adaptés.

Banc Solaire

Nos membres peuvent utiliser le banc solaire du club gratuitement.

Circuit Training

Le nouveau Life Fitness Circuit Series est la solution idéale pour toute personne désirant se renforcer musculairement. Ces appareils sont adaptés pour des membres débutants, mais ils offrent aussi des variantes pour les membres plus expérimentés. Ils sont très faciles à utiliser et offrent un entraînement complet, même pour les membres qui ont peu de temps.

Parking Gratuit

En tant que membre i-fitness vous pouvez vous parquer gratuitement sur le large parking autour du complexe.

PowerPlate

Le renforcement musculaire en un, deux, trois séances? C'est possible grâce à la PowerPlate ! Trois sessions d'un quart d'heure par semaine suffisent pour un bon résultat. Ces plaques vibrantes sont basées sur les principes de l'Acceleration Training™, qui stimule les réactions naturelles du corps grâce aux vibrations. Les vibrations envoient des vagues d'énergies dans le corps, permettant aux muscles de se contracter 25 à 50 fois par seconde. S'entraîner sur le PowerPlate offre de nombreux avantages : une amélioration immédiate de la circulation sanguine, l'augmentation de la force musculaire, l'amélioration de flexibilité, une plus grande souplesse, une augmentation de la densité osseuse et une diminution de la cellulite!

Synrgy Small Group Training

Laissez-vous défier par les entraînements collectifs sur le Synrgy360 de Life Fitness. Ce système est ouvert aux athlètes de tous les âges et de tous les niveaux. Vous pouvez vous entrainer avec le groupe ou individuellement pour gérer au mieux votre propre planning d'entraînement.

Tennis Peer

Grâce à la collaboration entre i-fitness et TC de Krekel nos membres peuvent louer un terrain de tennis a des prix avantageux.

i-Corner

Le i-Corner offre du WiFi gratuit ainsi que des ordinateurs à tous nos membres qui ne sont pas munis de PC portable ou de smartphone. Vous pouvez également profiter d'un café gratuit dans le i-Corner.

Accompagnement Fitness

Vous voulez perdre du poids, améliorer votre condition, vous renforcez, ... nos instructeurs vous accompagnent avec la meilleure approche et des programmes adaptés.

Info Pratique

i-fitness Peer

Deusterstraat 74G

3990 Peer

Téléphone: +32 (0) 11/91 75 26

Email: peer@i-fitness.be

Autre Information:

Banque

Fintro BE55 1430 8380 2344

Numéro de TVA

BE 846341529

Lundi 08:30 - 12:30 | 14:00 - 22:00

Mardi 08:30 - 12:30 | 16:00 - 22:00

Mercredi 08:30 - 22:00

Jeudi 08:30 - 12:30 | 16:00 - 22:00

Vendredi 08:30 - 12:30 | 16:00 - 21:00

Samedi 09u00 tot 16u00

Dimanche 09u00 tot 13u00