Request your Free Day Pass

x





Menu@3x
  • Join Us

i-fitness Ukkel / Uccle

10/10... That's the goal of i-fitness Fort Jaco and that's why you should choose for us!


The best trained and friendly team there is.


The best price/quality ratio all in club (incl. group lessons, free coffee/tea, wifi,…)


Always clean and tidy.


Free unlimited parking on the first floor, entry across Paris XL.


Life fitness, the best material on the market.


A spacious and modern club of 1700 m² + 300 m² PT room!


Fitness guidance for a perfect start.


Lots of group lessons, both in the morning as in the evening.


Open 7 days in the week, also on most national holidays.


Personal trainers for those who want more, and a separate personal training-room.


Group Lessons

Going to the gym isn’t only about power and cardio training. A lot of our members come to the club for our group lessons. Together you'll discover new ways to push your body to its limits.

ABDO Express

Abdo Express is a 30 minutes long exercise based on a big variety of ab exercises to give you that perfect flat tummy and to maintain it.

Check The Timetable

Body Combat

Body Combat is the powerful cardio-workout where you’ll loosen up your body. The intensive and energetic session is inspired on the Eastern art of combat and has influences of many disciplines, like Karate, Boxing, Taekwondo, Tai Chi and Muay Thai. Supported by great music and an enthusiastic instructor, you’ll punch, kick and kata your way through the lesson and burn lots of calories.

Check The Timetable

BodyPump

Bodypump is the original barbell-lesson with muscle strengthening excercises for your whole body. During this 60 minute work-out, all your muscles will be triggered with a selection of techniques in the PT-room. Squats, presses, lifts and curls. Fantastic music, professional instructors and your own choice of weights will give you the result you’re looking for… and fast!

Check The Timetable

Pilates

Pilates is form of excersise with belly and pelvic area control. Your whole body will strengthen. Control and proper implementation are central: breathing and consciousness to make the right muscles work form the base of each exercise. As a result you will get long muscles, smooth joints and a strong balanced body.

Check The Timetable

Stretching

Work-out designed to improve flexibility and posture through exercises from the traditional stretching, earth bar, yoga and Pilates.

Check The Timetable

TAF

TAF (Taille-Abdos-Fessiers) is a fitness activity that targets the abdominals and buttocks. The strengthening of these areas through specific and regular exercises, allows you to change your figure: narrower hips, tummy flatter and firmer buttocks.

Check The Timetable

XTRM Fit

XTRM Fit is a 60 minutes long exercise on circuit machines, combined with ground exercises, weights,…, based on strength and condition. It’s perfect for those who want to sweat during 30 minutes!

Check The Timetable

Yoga

A body and mind class where strength and agility are combined. Thanks to this dynamic form of yoga you will feel more in balance, both physically and mentally. The relaxation at the end of the class will let you return home totally at ease.

Check The Timetable

Yogalates

Yogalates est une fusion si Yoga et de Pilates Essentiellement, il s’agit d’un système de mouvement qui étire et renforce tous les principaux groupes musculaires tout en thérapeutique calmer l’esprit et l’esprit. Lors d’une séance Yogalates , l’attention est accordée à la force de construction et l’endurance des muscles posturaux fondamentaux du corps , réalisant ainsi la stabilité de base . Stabilité du noyau est importante car elle soutient les organes internes et favorise une bonne posture. En plus d’être un excellent système de mouvement ,Yogalates également se concentre sur la respiration. La respiration de la poitrine dans la méthode Pilates est utilisé dans cette thérapie car elle augmente la capacité pulmonaire ainsi que améliore l’endurance et l’endurance. Il active également les muscles du plancher abdominaux et pelviens , en aidant à protéger et à renforcer le bas du dos , le ton de l’estomac , et de contribuer à la stabilité de base.

Check The Timetable

Zumba

Zumba is a workout based on Latin rhythms of rumba, salsa, merengue and samba. Traditional fitness steps have been adapted to the faster pulse.

Check The Timetable

ABDO Express

Abdo Express is a 30 minutes long exercise based on a big variety of ab exercises to give you that perfect flat tummy and to maintain it.

Check The Timetable

Facilities

Choosing for i-fitness has everything to do with our approach. We invest heavily in the newest equipment and keeping them up and running. Hygiene and clean clubs are also one of our priorities.

Circuit Training

The new Life Fitness Circuit Series are the ideal solution for everyone who wants to gain strength. This equipment is perfect for members who’ve just started, but also give more advanced members variation in their work-out scheme. They’re very easy to use and offer you a complete work-out, also for members who don’t have much time.

Free Parking

As an i-fitness member, you can park your car around the club.

Lounge

After the effort comes relaxation. Our lounge zone is just perfect for that!

PowerPlate

Stronger muscles in 1-2-3? It’s possible thanks to the PowerPlate! With only 3 sessions of 15 minutes per week you’ll be able to see good results. These vibrating plates are based on the priciples of Acceleration Training™, where the natural reactions of the body on vibrations are stimulated. These vibrations send energy waves through the body and make your muscles flex 25 to 50 times per second. Training on the PowerPlate has a lot of advantages: An immediate improvement of the blood circulation, more muscle strength, a better flexibility, an increased bone density and less cellulitis.

Spacious Locker Rooms

Enough space to change your clothes without being bothered. Clean and fresh lockerrooms are key to us!

i-Corner

The i-Corner offers free WiFi access and an internet corner for those who don’t have a laptop or smartphone with them. You can also enjoy our free coffee.

Circuit Training

The new Life Fitness Circuit Series are the ideal solution for everyone who wants to gain strength. This equipment is perfect for members who’ve just started, but also give more advanced members variation in their work-out scheme. They’re very easy to use and offer you a complete work-out, also for members who don’t have much time.

Practical Info

i-fitness Ukkel / Uccle

Chaussée de Waterloo 1333

1180 Uccle (Fort Jaco)

Phone: 02/372 24 51

Email: uccle@i-fitness.be

Company Info:

Bank:

BE27 0016 3937 5273

TAX Number:

BE 0835.337.472

Monday 08:00 - 22:00

Tuesday 08:00 - 22:00

Wednesday 08:00 - 22:00

Thursday 08:00 - 22:00

Friday 08:00 - 22:00

Saturday 09:00 - 17:00

Sunday 09:00 - 17:00

Demandez votre Pass Journée Gratuit

x





i-fitness Ukkel / Uccle

S’il vous en faut réellement, voici 10 bonnes raisons d’opter pour i-Fitness Fort Jaco !


Le personnel le plus qualifié et le plus aimable


Le meilleur rapport prix-qualité des clubs all-in (en ce compris cours collectifs, café/thé gratuit, wi-fi…)


Toujours propre et net


accès illimité au parking, à l’étage, en face du Paris XL


Life fitness, le meilleur matériel du marché


Salle de fitness moderne et spacieuse sur 1700 m² + 300 m² chambre de PT!


Accompagnement fitness adéquat pour débutants


Grand choix de cours collectifs, tant en matinée qu’en soirée


Longues heures d’ouverture 7 jours sur 7 et ouvert la plupart des jours fériés


Coachs personnels pour une approche personnalisée et ciblée, le tout dans un espace séparé de la salle principale


Cours Collectifs

Aller au fitness n'est pas qu'une histoire de puissance et de cardio. Beaucoup de nos membres viennent au club pour nos cours collectifs. Ensemble, vous allez découvrir de nouvelles façons de pousser votre corps jusqu'à ses limites.

ABDO Express

Abdo Express est un cours de 30 min. Il permet de renforcer les abdominaux, pour vous Mesdames qui souhaitez un ventre plat et pour vous Messieurs afin d’avoir de véritables tablettes de chocolat!

Consulter le Calendrier

Body Combat

Le BODYCOMBAT™ est un puissant cours cardio extrêmement défoulant. Ce programme hautement énergique s'inspire des arts martiaux et puise dans des disciplines aussi variées que le karaté, la boxe, le taekwondo, le tai chi et le muay thai. Rythmé par une musique entraînante et guidé par des instructeurs performants, vous brûlez des calories et améliorez votre capacité cardiovasculaire à force de frappes, de coups de poing, de coups de pied et de katas.

Consulter le Calendrier

BodyPump

Bodypump est un cours original avec des exercices de renforcement musculaire pour tout le corps. Pendant cette séance de 60 minutes tous les groupes musculaires sont sollicités grâce à des techniques venant de la salle de musculation (squats, presses, lifts et curls). De la musique énergique, des instructeurs professionnels et votre propre choix de poids vous offrent les résultats désirés - et rapidement!

Consulter le Calendrier

Pilates

Les Pilates est une forme d'exercice corporelle où le ventre et la région pelvienne sont contrôlé pour renforcer le corps tout entier. Le contrôle et la bonne exécution sont les plus importants: la respiration et la conscience de faire travailler les bons muscles, sont la base de chaque exercice. Les résultats: des muscles plus longs, des articulations plus souples et un corps plus tonique!

Consulter le Calendrier

Stretching

Cours visant à améliorer la flexibilité et la posture grâce à des exercices provenant du stretching traditionnel, de la barre à terre, du yoga et de la méthode Pilâtes.

Consulter le Calendrier

TAF

Le TAF (Taille-Abdos-Fessiers) est une activité de fitness visant à exercer les muscles abdominaux et fessiers. Le renforcement de ces zones par un exercice régulier et ciblé, permet de transformer la silhouette : taille affinée, ventre plat, fesses galbées et tonifiées.

Consulter le Calendrier

XTRM Fit

XTRM Fit est un entraînement de 60 minutes effectué à l’aide des appareils de circuit en combinaison avec des exercices de sol, des poids libres, ... Basé sur la force et l'endurance, c'est idéal pour les personnes qui veulent tout donner pendant trente minutes.

Consulter le Calendrier

Yoga

Une séance du corps et de l'esprit qui combine la puissance et la souplesse. Grâce a cette forme dynamique de yoga vous allez vous sentir en forme physiquement et mentalement. La relaxation a la fin de la séance vous enverra à la maison complètement décontracté.

Consulter le Calendrier

Yogalates

Yogalates est une fusion de Yoga et de Pilâtes. Il s’agit de mouvements qui étire et renforce tous les groupes musculaires. Lors d’une séance Yogalates, l’attention est accordée à la force de construction et l’endurance des muscles posturaux fondamentaux du corps, réalisant ainsi la stabilité de base. Le Yogalates aide à se concentrer sur la respiration, la respiration de la poitrine dans la méthode Pilâtes est utilisée. Il active également les muscles du plancher abdominaux et pelviens, en aidant à protéger et à renforcer le bas du dos, et contribue à la stabilité de base.

Consulter le Calendrier

Zumba

Zumba est une séance d'entraînement basée sur des rythmes latinos tels que la rumba, la salsa, le merengue et la samba. Les pas de fitness traditionnels sont adaptés aux battements du cœur les plus rapide.

Consulter le Calendrier

ABDO Express

Abdo Express est un cours de 30 min. Il permet de renforcer les abdominaux, pour vous Mesdames qui souhaitez un ventre plat et pour vous Messieurs afin d’avoir de véritables tablettes de chocolat!

Consulter le Calendrier

Installations

Opter pour i-fitness. Nous investissons énormément dans le nouvel équipement et nous gardons cet équipement fonctionnel. L'hygiène et la propreté du club est également l'une de nos priorités.

Circuit Training

Le nouveau Life Fitness Circuit Series est la solution idéale pour toute personne désirant se renforcer musculairement. Ces appareils sont adaptés pour des membres débutants, mais ils offrent aussi des variantes pour les membres plus expérimentés. Ils sont très faciles à utiliser et offrent un entraînement complet, même pour les membres qui ont peu de temps.

Lounge

Après l'effort le réconfort. Notre zone Lounge s'occupe de ça!

Parking Gratuit

En tant que membre i-fitness vous pouvez vous parquer gratuitement sur le large parking autour du complexe.

PowerPlate

Le renforcement musculaire en un, deux, trois séances? C'est possible grâce à la PowerPlate ! Trois sessions d'un quart d'heure par semaine suffisent pour un bon résultat. Ces plaques vibrantes sont basées sur les principes de l'Acceleration Training™, qui stimule les réactions naturelles du corps grâce aux vibrations. Les vibrations envoient des vagues d'énergies dans le corps, permettant aux muscles de se contracter 25 à 50 fois par seconde. S'entraîner sur le PowerPlate offre de nombreux avantages : une amélioration immédiate de la circulation sanguine, l'augmentation de la force musculaire, l'amélioration de flexibilité, une plus grande souplesse, une augmentation de la densité osseuse et une diminution de la cellulite!

Vestiaires Spacieux

Vaste espace pour se changer paisiblement. La propreté et l'ordre sont pour nous des principes de base !

i-Corner

Le i-Corner offre du WiFi gratuit ainsi que des ordinateurs à tous nos membres qui ne sont pas munis de PC portable ou de smartphone. Vous pouvez également profiter d'un café gratuit dans le i-Corner.

Circuit Training

Le nouveau Life Fitness Circuit Series est la solution idéale pour toute personne désirant se renforcer musculairement. Ces appareils sont adaptés pour des membres débutants, mais ils offrent aussi des variantes pour les membres plus expérimentés. Ils sont très faciles à utiliser et offrent un entraînement complet, même pour les membres qui ont peu de temps.

Info Pratique

i-fitness Ukkel / Uccle

Chaussée de Waterloo 1333

1180 Uccle (Fort Jaco)

Téléphone: 02/372 24 51

Email: uccle@i-fitness.be

Autre Information:

Banque:

BE27 0016 3937 5273

Numéro de la société:

BE 0835.337.472

Lundi 08:00 - 22:00

Mardi 08:00 - 22:00

Mercredi 08:00 - 22:00

Jeudi 08:00 - 22:00

Vendredi 08:00 - 22:00

Samedi 09:00 - 17:00

Dimanche 09:00 - 17:00